FAQ - La foire à questions SilverZen

Vous avez des questions sur notre service ? On vous répond !

 

 

La solution de transport SilverZen

Les questions les plus posées concernant notre service

La réservation des trajets SilverZen

Les questions les plus posées sur la réservation des trajets avec SilverZen

La réservation des trajets SilverZen

Les questions les plus posées sur la réservation des trajets avec SilverZen

Les changements et annulation de trajets et itinéraires

Les questions les plus posées sur les modalités d’annulation et modification concernant notre service

Peut-on modifier l’heure du départ au dernier moment ?

Il est possible de modifier l’heure du départ jusqu’à 1 semaine maximum avant la course.

Pour des questions d’organisation, nous ne pouvons pas changer l’heure de départ moins d’une semaine avant la course car le planning de notre chauffeur-compagnon est déterminé en amont.

Est-il possible de modifier au dernier moment l'adresse de prise en charge ?

Notre équipe fera tout son possible pour modifier l’adresse de prise en charge et répondre au mieux à votre demande. Cependant votre demande pourra engendrer des frais supplémentaires.

Que se passe-t-il si mon trajet dure plus longtemps que prévu ?

Le prix de votre trajet est fixé à l’avance, il restera donc identique en cas de forte circulation ou si votre chauffeur-compagnon emprunte un itinéraire plus long que celui préconisé par SilverZen.

Si vous demandez la modification du trajet en cours ou que le passager s’est présenté plus tard que l’heure prévue par la réservation, des frais pourront être ajoutés.

Retrouvez nos conditions tarifaires dans la rubrique CGV-CGU  de notre site.

SilverZen n’est en aucun cas responsable du trafic ou de l’itinéraire choisi par le chauffeur-compagnon. Dans cette mesure, l’heure d’arrivée estimée n’engage pas la société mais est donnée à titre indicatif.

Est-il possible d'annuler une course ? Des frais sont-ils facturés ?

Vous pouvez annuler une course sans frais jusqu’à une semaine avant la date et l’heure du trajet initialement prévu. Dans le cas contraire, elle vous sera facturée entièrement.

Vous avez encore des questions ?